26/02 PAR ICI
Paris, 2023. A l’aube du deuxième millénaire, les hommes fiers de leurs connaissances et de leurs avancées, poussant la science toujours plus loin, défient parfois même la déontologie. Ce fut particulièrement le cas en France, l’une des plus grandes puissances mondiales notamment en terme de recherche, où furent menées des expériences sur les êtres humains.

Du fait de l’illégalité et des problèmes éthiques dont ces expériences relevaient, les chercheurs et scientifiques du projet le menèrent en secret. Il s’agissait de modifications génétiques, d’essais de changement sur l’ADN même des cobayes, des tests d’hybridation homme-animal.

Des factions se créèrent suite à cette découverte : Les Aegis, en faveur des hybrides, voulant les protéger et les aider dans leurs conditions. Les Humanis, voulant garder les hybrides comme des êtres inférieurs. Les Ileris, des hybrides révolutionnaires voulant libérer les leurs.

La lutte est rude, d'autant plus que les infectés, des mutations d'hybrides ratées, propage leur maladie dans tout le pays, créant une vague de frayeur tandis-que les Humanis promulguent leurs lois tout en prenant le pouvoir...

Et toi ? Que seras-tu ?